La mobilisation sur les salaires se développe dans la profession

Posté par foassurances le 17 juin 2007

New  Quand nous avons décidé de construire ce blog, nous avons commencé timidement, pour voir. Nous avons sous-estimé l’audience qu’il aurait et avons été débordés par l’actualité des mobilisations dans l’assurance.
Nous n’avons pas réussi à suivre cette actualité et nous nous en excusons.
Nous sommes conscients que notre blog nécessite maintenant des publications quasi-quotidiennes. Nous allons essayer d’y faire face.

Nous venons de publier plusieurs articles pour rattraper notre retard. Ils portent sur les sujets suivants :

La mobilisation s’étend à la toute la profession de l’assurance.
Elle a partout des points communs : refus de l’individualisation par l’exigence des négociations salariales, pour des augmentations générales de salaires, pour des primes de caractère salariale, pour la défense ou la reconquête des grilles indiciaires des salaires, pour des horaires décents.

Partout les sections FO sont dans l’action, presque partout il y a une unité entre FO et la CGT qui s’étend souvent à d’autres syndicats. Dans plusieurs sociétés des délégués ont exprimé le souhait d’une rencontre de nos fédérations respectives. FO assurances est totalement d’accord avec cette proposition.

Une Réponse à “La mobilisation sur les salaires se développe dans la profession”

  1. foassurances dit :

    Vous pouvez nous laisser un commentaire !
    Ce dernier ne sera lisible que par la section fédérale Force Ouvrière, administrateur de ce site. Il n’apparaîtra pas sur le site.
    Ou nous contacter par notre formulaire de contact

Laisser un commentaire

 

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus