• Accueil
  • > Entreprises
  • > Manifestation nationale de toute la profession, le 25 septembre 14 heures à Paris

Manifestation nationale de toute la profession, le 25 septembre 14 heures à Paris

Posté par foassurances le 17 septembre 2007

Retour à l'accueil Revenir à la page d’accueil

La première rencontre de délégués du 10 juillet avait proposé la date du 25 septembre pour deux manifestations, une à Paris et une à Niort en précisant qu’il s’agissait d’une proposition d’unité sans aucun ultimatum. Nous avons écrit à plusieurs reprises à la fédération CGT ; nous n’avons aucune réponse et cela malgré les très nombreux contacts dans les entreprises qui expriment la volonté de s’unir pour la grève du 25.

Nous ne pouvons pas attendre une journée de plus, il nous faut arrêter les modalités pratiques. Sur proposition du Syndicat des Deux Sêvres, la Section Fédérale a décidé de concentrer toutes nos forces sur une seule manifestation à Paris le 25 septembre.

Nous écrivons aujourd’hui aux fédérations patronales (GEMA, FFSA, CSCA, SNSA) pour leur demander de nous recevoir séparément le 25 à Paris sur notre cahier de revendications.

La manifestation aura lieu à 14 heures devant le siège de la FFSA (26 bd Haussmann Paris 9ème).

La section fédérale des assurances de la FEC-FO appelle tous les syndicats à prendre des dispositions pratiques (location de cars, billets de train, co-voiturage) pour la montée en masse. Des milliers d’euros ont déjà été rassemblés pour le financement des déplacements.

Un tract national est disponible : Manifestation nationale de toute la profession, le 25 septembre 14 heures à Paris dans Entreprises pdf Appel national à la manifestation du 25/09/07

Une Réponse à “Manifestation nationale de toute la profession, le 25 septembre 14 heures à Paris”

  1. foassurances dit :

    Vous pouvez nous laisser un commentaire !
    Ce dernier ne sera lisible que par la section fédérale Force Ouvrière, administrateur de ce site. Il n’apparaîtra pas sur le site.
    Ou nous contacter par notre formulaire de contact.

Laisser un commentaire

 

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus