Provocation de grande ampleur de Generali contre FO

Posté par foassurances le 29 octobre 2007

Retour à l'accueil   Voici la lettre que notre secrétaire fédéral Force Ouvrière Assurances, Jean-Simon Bitter, a reçue : Provocation de grande ampleur de Generali contre FO dans Entreprises pdf Lettre recommandée de Generali du 16 10 07
Michel Estimbre, le  » Directeur du dialogue dans l’entreprise et de l’environnement au travail  » chez Generali , en est le signataire.
Il prétend que Jean-Simon Bitter occuperait  » un logement de convenance  » depuis 1981, il chiffre la régularisation qu’il pourrait réclamer à 300 000 euros ! Il menace  » d’informer les autres organisations syndicales de l’entreprise  » !

Voici la réponse de Jean-Simon Bitter pdf dans GENERALI Réponse de JSB du 22/10/07 à cette lettre du Directeur du Dialogue.

Jean-Simon Bitter y dénonce l’extraordinaire mauvaise foi de Michel Estimbre et informe que la Fédération des Employés et Cadres de FO, la FEC-FO, se réserve le droit d’engager des poursuites pénales en réponse.

La FEC-FO a tenu vendredi 26 octobre 2007 une conférence de presse sur cette provocation de grande ampleur contre Force Ouvrière.
Voici la présentation du dossier de presse : pdf Conférence de presse du 26 octobre 2007

Nous publions dans ce site les documents remis lors de la conférence de presse
Lire la suite … >>

Retour à l'accueil Revenir à la page d’accueil

 

Une Réponse à “Provocation de grande ampleur de Generali contre FO”

  1. foassurances dit :

    Vous pouvez nous laisser un commentaire !
    Ce dernier ne sera lisible que par la section fédérale Force Ouvrière, administrateur de ce site. Il n’apparaîtra pas sur le site.
    Ou nous contacter par notre formulaire de contact.

Laisser un commentaire

 

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus