• Accueil
  • > Entreprises
  • > La FEC-FO et son Sécrétaire général Serge Legagnoa réagissent aux attaques portées contre Jean-Simon Bitter

La FEC-FO et son Sécrétaire général Serge Legagnoa réagissent aux attaques portées contre Jean-Simon Bitter

Posté par foassurances le 23 décembre 2007

Retour à l'accueil  Mise en cause de J.S. BITTER dans un article du journal « Capital » de décembre 2007

Dans le dossier intitulé « Enquête sur l’argent noir des syndicats » et paru dans le mensuel Capital de ce mois de décembre, notre camarade Jean-Simon BITTER, Secrétaire de la Section Fédérale des Assurances au sein de notre Fédération, est mis en cause nommément.

Outre que cet article participe de la campagne de dénigrement des syndicats de salariés à la suite de l’enquête concernant les fonds de l’UIMM (Fédération syndicale patronale), il met directement en cause un de nos camarades au moment où ce dernier, et pour le compte de notre organisation syndicale, défend les intérêts des salariés de son entreprise avec détermination.

Afin qu’il n’y ait pas d’ambiguïté en interne, je tiens à porter à ta connaissance l’argumentaire factuel établi par notre camarade à qui la Fédération des Employés et Cadres apporte sans équivoque son total soutien.

Il va de soi que les actions juridiques nécessaires à la restauration de l’honneur de notre camarade Jean-Simon Bitter sont en cours d’élaboration.

Serge LEGANOA – Secrétaire Général

A lire :

  • la circulaire de la FEC : La FEC-FO et son Sécrétaire général Serge Legagnoa réagissent aux attaques portées contre Jean-Simon Bitter   dans Entreprises pdf
  • l’argumentaire de Jean-Simon Bitter : pdf dans GENERALI

Cet article fait suite à l’article : Provocation de grande ampleur de Generali contre F.O

Retour à l'accueil Revenir à la page d’accueil

 

Une Réponse à “La FEC-FO et son Sécrétaire général Serge Legagnoa réagissent aux attaques portées contre Jean-Simon Bitter”

  1. foassurances dit :

    Vous pouvez nous laisser un commentaire !
    Ce dernier ne sera lisible que par la section fédérale Force Ouvrière, administrateur de ce site. Il n’apparaîtra pas sur le site.
    Ou nous contacter par notre formulaire de contact.

Laisser un commentaire

 

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus