Les salariés de Mondial Assistance sont en grève

Posté par foassurances le 2 avril 2008

Retour à l'accueil Les salariés de Mondial Assistance sont en grève depuis le 31 mars, dans l’unité avec les syndicats FO et CGT qui font régulièrement un communiqué de grève.
Ils revendiquent :

  • une augmentation générale forfaitaire de 150 euros
  • aucun salaire inférieur à 1500 euros net.

La section fédérale des assurances de la FEC-FO apporte son soutien total aux salariés de Mondial Assistance et de leurs syndicats . Nous nous adressons à la Direction de Mondial Assurances qui commettrait une grave erreur si elle persistait à ignorer les revendications portées par cette grève puissante et unie.

Alors que la hausse des prix des produits alimentaires et de première nécessité frappe durement les ménages, il est inadmissible de maintenir des salaires inférieurs à 1500 euros et de bloquer les augmentations générales de salaire.

Les salariés de Mondial Assistance se réunissent chaque jour, en Assemblée Générale avec les syndicats, sur les sites du Mans et de Paris, pour décider la reconduite de la grève. C’est ainsi qu’ils manifestent leur unité et leur détermination.

La grève est reconduite jusqu’à jeudi 3 avril et une Assemblée Générale se tiendra à Paris et au Mans.

L’assemblée parisienne aura lieu à 10 heures au siège de la société 54 rue de Londres Paris 8ème (près des métros Saint-Lazare et Europe).

La section fédérale des assurances de la FEC FO sera présente devant le siège de Mondial Assistance jeudi 3 avril à 10 heures pour manifester son soutien total à la grève des salariés et de leurs syndicats.

Jean-Simon Bitter
Secrétaire fédéral

puce Voir l’article du 6 avril : La Direction doit recevoir les syndicats représentant les salariés de Mondial Assistance en grève

puce Voir l’article du 4 avril : Grève à Mondial Assitance, suite …

Retour à l'accueil Revenir à la page d’accueil

2 Réponses à “Les salariés de Mondial Assistance sont en grève”

  1. foassurances dit :

    Vous pouvez nous laisser un commentaire !
    Ce dernier ne sera lisible que par la section fédérale Force Ouvrière, administrateur de ce site. Il n’apparaîtra pas sur le site.
    Ou nous contacter par notre formulaire de contact.

  2. foretail dit :

    voici l’adresse de notre nouveau site

    http://www.foofficedepotviking.org

Laisser un commentaire

 

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus