Grève à Mondial Assistance, suite …

Posté par foassurances le 4 avril 2008

Retour à l'accueil Les assemblées générales des salariés de Mondial Assistance se sont réunies hier, 3 avril 2008 , à Paris et au Mans avec les syndicats FO, CGT et CFTC et ont décidé de poursuivre la grève.

Le tract ci-joint publie le communiqué des syndicat FO et CGT. Voir le tract : Grève à Mondial Assistance, suite ... dans Entreprises pdf

La section fédérale des assurances de la FEC-FO estime nécessaire d’informer le plus largement possible les salariés de la profession de cette grève menée dans l’unité pour l’augmentation générale des salaires :

  • Pas de salaire inférieur à 1500 euros mensuels net.
  • Augmentation des salaires mensuels de 150 euros pour tous.

Alors que la vie devient de plus en plus chère, ces revendications sont vitales. Tous les salariés de la profession se sentent concernés.

Nous avons été interrogés sur les modalités de soutien financier aux grévistes. Il est possible d’adresser des chèques à l’ordre du SACAAP FO en mentionnant au dos :  » soutien grève Mondial Assistance  » . Les chèques devront être envoyés à l’adresse de la FEC-FO, 28 rue des Petits Hôtels 75010 Paris.

Jean-Simon Bitter
Secrétaire fédéral

puce Voir l’article du 6 avril : La Direction doit recevoir les syndicats représentant les salariés de Mondial Assistance en grève

puce Voir l’article du 2 avril : Les salariés de Mondial Assitance sont en grève

Retour à l'accueil Revenir à la page d’accueil

Une Réponse à “Grève à Mondial Assistance, suite …”

  1. foassurances dit :

    Vous pouvez nous laisser un commentaire !
    Ce dernier ne sera lisible que par la section fédérale Force Ouvrière, administrateur de ce site. Il n’apparaîtra pas sur le site.
    Ou nous contacter par notre formulaire de contact.

Laisser un commentaire

 

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus