• Accueil
  • > JEC
  • > 30 septembre 2008 à 17 heures place de la Bourse à Paris

30 septembre 2008 à 17 heures place de la Bourse à Paris

Posté par foassurances le 24 septembre 2008

Retour à l'accueil  Le secrétariat de la Section Fédérale des Assurances de la FEC-FO, réuni le 22 septembre courant, a décidé d’appeler les syndicats des Assurances d’Ile de France ainsi que les syndicats nationaux SYNPA-FO et SNACI-FO à tout faire pour assurer le succès du

Meeting du 30 septembre 2008
à 17 heures place de la Bourse
devant le palais Brogniart à Paris (Métro Bourse).

Au cours de ce meeting, Jean Claude MAILLY, secrétaire général de la Confédération CGT-FO, prendra la parole pour développer nos revendications et préparer la grève interprofessionnelle avec pour objectif de « bloquer le pays » sur des revendications claires.

Ci joint 30 septembre 2008 à 17 heures place de la Bourse à Paris dans JEC pdf le communiqué de l’Union Régionale FO d’Ile de France publié à cette occasion.

Il est très important de faire connaitre le plus largement possible les positions de la Confédération CGT-FO et de se retrouver très nombreux place de la Bourse (devant le palais Brogniart) le 30 septembre prochain.

Retour à l'accueil Revenir à la page d’accueil

 

Une Réponse à “30 septembre 2008 à 17 heures place de la Bourse à Paris”

  1. foassurances dit :

    Vous pouvez nous laisser un commentaire !
    Ce dernier ne sera lisible que par la section fédérale Force Ouvrière, administrateur de ce site. Il n’apparaîtra pas sur le site.
    Ou nous contacter par notre formulaire de contact.

Laisser un commentaire

 

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus