• Accueil
  • > JEC
  • > NON à la liquidation de la CAMIF, aucun licencenciement !

NON à la liquidation de la CAMIF, aucun licencenciement !

Posté par foassurances le 28 octobre 2008

Retour à l'accueil  La section fédérale des assurances de la FEC-FO s’associe sans réserve à la déclaration du syndicat FO des assurances et de l’assistance des Deux-Sèvres :

Le Syndicat Force Ouvrière des assurances et de l’assistance des Deux-Sèvres s’insurge contre la décision du Tribunal de commerce de Niort de prononcer la liquidation judiciaire de CAMIF Particuliers et le redressement judiciaire de CAMIF SA. Ce sont immédiatement 789 emplois qui sont supprimés. Avec les emplois induits, ce sont plusieurs milliers d’emplois qui sont menacés. C’est une catastrophe pour les salariés et pour leur famille et au-delà pour tous les salariés.

Les salariés de la CAMIF ne doivent pas faire les frais des politiques désastreuses des dirigeants de la CAMIF depuis des années. Ce n’est pas aux salariés de payer à un moment où des milliards d’euros sont offerts aux spéculateurs.

C’EST INACCEPTABLE !

L’Etat, le gouvernement doivent payer !

Le Syndicat FO des assurances et de l’assistance des Deux-Sèvres fait sienne la proposition des Unions départementales CGT et Force Ouvrière d’aller en masse au Ministère de l’emploi pour exiger : aucun licenciement.

Le Syndicat FO des assurances et de l’assistance des Deux-Sèvres mettra tout en œuvre pour assurer le succès de la manifestation centrale à Paris.

Retour à l'accueil Revenir à la page d’accueil

Une Réponse à “NON à la liquidation de la CAMIF, aucun licencenciement !”

  1. foassurances dit :

    Vous pouvez nous laisser un commentaire !
    Ce dernier ne sera lisible que par la section fédérale Force Ouvrière, administrateur de ce site. Il n’apparaîtra pas sur le site.
    Ou nous contacter par notre formulaire de contact.

Laisser un commentaire

 

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus