Fidelia en grève dans l’unité

Posté par foassurances le 1 avril 2010

Fidelia en grève dans l’unité

Retour à l'accueil  La Section Fédérale des Assurances de la Fédération des Employés et Cadres FORCE OUVRIÈRE apporte tout son soutien aux salariés de Fidélia, en grève dans l’unité avec leurs syndicats (FO, CGT, CFDT, CFE-CGC) depuis lundi 30 Mars, sur leur revendication salariale d’une augmentation de 100 euros par mois pour tous.

Le mouvement, très bien suivi sur les sites de Saint-Cloud et de Tours, est aujourd’hui encore reconduit suite au vote de l’assemblée générale des grévistes.

La direction de Fidélia a reçu les organisations syndicales mais déclare de pas pouvoir négocier du fait d’un blocage de COVEA.

FO interviendra auprès de la Direction de COVEA pour protester contre tout blocage qui serait scandaleux s’il est réel.

La section fédérale appelle la direction de Fidélia à reconsidérer sa position et à donner suite aux légitimes  revendications des salariés.

Rappelons que ceux ci ont vu leurs conditions de travail se dégrader considérablement du fait de l’augmentation du C.A de plus de 60% en 2009 avec l’arrivée de nouveaux contrats.

Paris le 1/04/2010

Jérôme Nouvellon
Jean-Simon Bitter

Retour à l'accueil Aller à la page d’accueil

Une Réponse à “Fidelia en grève dans l’unité”

  1. foassurances dit :

    Vous pouvez nous laisser un commentaire !
    Ce dernier ne sera lisible que par la section fédérale Force Ouvrière, administrateur de ce site. Il n’apparaîtra pas sur le site.
    Ou nous contacter par notre formulaire de contact.

Laisser un commentaire

 

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus