• > Assor
  • > COURTAGE : COMMUNIQUE COMMUN Fédération CGT Banques et Assurances et FEC-FO Section Fédérale Assurances

Posté par foassurances le 19 mars 2013

Grève et Rassemblement du 19 mars 2013

Retour à l'accueil   La Fédération CGT des banques et assurances et la FEC FO seront reçues le 19 mars à 14 h 30 par la CSCA, Chambre Syndicales des Courtiers d’Assurances.

FO et CGT appellent les salariés à cesser le travail le 19 mars dans le courtage, a réunir des assemblées de salariés et à se rassembler devant la CSCA à 14 heures.

Les deux fédérations CGT et FO apportent leur soutien total aux salariés d’ASSOR et à leurs syndicats FO et CGT qui, après le retrait du plan de sauvegarde de l’emploi (PSE), réclament le respect par les actionnaires d’ASSOR, qui en ont les moyens, de tous leurs engagements à l’égard des assurés, des courtiers et des assureurs et la garantie du maintien pérenne de tous les emplois.

Les deux fédérations FO et CGT apportent leur soutien total aux salariés de GRAS SAVOYE et à leurs syndicats qui réclament dans l’unité le retrait du PSE.

Au plan de la branche les deux fédérations maintiennent leurs revendications et demandent à la CSCA d’ouvrir les négociations.

•  Non aux plans sociaux
  • Arrêt des licenciements
  • Garantie du maintien de tous les emplois dans le cadre de la branche sans déqualification ni perte de salaire et au même lieu géographique.

Fédération CGT Banque et Assurances                           FEC-FO Section Fédérale Assurances

COURTAGE : COMMUNIQUE COMMUN Fédération CGT Banques et Assurances et FEC-FO Section Fédérale Assurances dans Assor tract-intersyndical-gras-savoye-19-mars-2013 tract-intersyndical-assor-19-mars-2013 dans Communiqués SF
Tract Appel FO CGT CFDT GRAS SAVOYE
Cliquez sur l’image pour lire le tract