• > AIG
  • > Communiqué SF FO Assurances – Grève AIG FRANCE pour le retrait du plan de licenciement

Posté par foassurances le 3 décembre 2014

Communiqué SF FO Assurances -  Grève AIG FRANCE pour le retrait du plan de licenciement le mercredi 3 décembre 2014

Retour à l'accueil   La Section Fédérale des Assurances de la Fédération des Employés et Cadres Force Ouvrière apporte son soutien total aux salariés d’AIG France en grève le mercredi 3 décembre avec leur syndicat FO pour le retrait du plan de licenciement et pour l’obtention de garanties pour le maintien de tous les postes et des activités de la succursale française !

FO AIG RETRAIT DU PLAN DE LICENCIEMENTCe plan est d’autant plus inacceptable qu’il ne répondrait qu’à la volonté du groupe, d’augmenter la rentabilité pour les actionnaires, ce que l’on appelle aujourd’hui « compétitivité ».
Ces licenciements  injustifiés et injustifiables, viennent d’un groupe international réalisant d’excellents résultats, obtenus grâce au travail des salariés d’AIG !

La Fédération, avec sa section syndicale, revendique :

• Le retrait de ce plan,
  • Le maintien de tous les postes, de tous les emplois, de toutes les activités sur les sites actuels.

ici CLIQUEZ ICI POUR LIRE TOUS LES ARTICLES SUR AIG

ici Cliquez ici pour télécharger le tract  FO AIG GREVE 03 12 14 fichier pdf

Tract FO AIG Grève pour le retrait du plan de licenciement 03 12 14

Paris, le 03 décembre 2014